Zanger Rinus – ‘Met Romana op de scooter’

JorrisPar Jorris  •  14 Fév 2015 à 19:55  •  La M**** du samedi  •   5 views

Qui a dit qu’au sein de la rédaction du Murduson, on ne connaissait pas le glamour ? On a prouvé dans cette rubrique que nous étions des esthètes de l’esthétisme, de fins connaisseurs du vrai et du beau. On va le prouver encore une fois, pour ceux qui auraient raté le début de la séance.

Zanger Rinus est un type qui porte un t-shirt violet. Ce qu’il aime : porter le training, les pétoires scooter et les jardinets. Ce qu’il n’aime pas : sourire, la vie et la peur du ridicule. La femme de Zanger Rinus (on suppose que c’est sa femme) est une fille qui porte une robe sur un t-shirt. Ce qu’elle aime : les fausses mèches blondes, danser sur des pétoires scooters et visiblement son mari.. parce que bon, on a beau chercher, dur de lui trouver des excuses. Ce qu’elle n’aime pas : les dentistes, les coiffeurs et les émissions de relooking.

Le couple Zanger a donc décidé, un jour, de tourner un clip sur un pétoire scooter afin de… heu… ben, afin de faire… heu… Enfin bon, ils se sont dit que ce serait super et voilà. Le brainstorming du clip a sûrement été fait par le type chargé d’enlever la poubelle du jardin et la chorégraphie nous vient tout droit d’une discothèque bulgare de la fin des années 80.

Un petit bijou donc destiné à rassurer tous ceux qui ont pu, un jour, douter de nos compétences.

Jorris

Personne ne sait véritablement ce que je fais dans cette rédaction à part râler sur Yannick. Sinon, j’attends le comeback d’Elvis Presley.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.