Witness the fitness

GlennPar Glenn  •  16 Fév 2016 à 12:44  •  Live  •   1 view

Ce samedi 20 février, soyez témoin d’un pilier du rap made in UK. Roots Manuva investit les Docks de Lausanne pour une date unique en Suisse. Grosse soirée en perspective!

Il vient pour défendre son dernier album « Bleeds« . Sombre et flirtant avec la trap, tout en gardant les sonorités dub qui le caractérise, le bonhomme de Stockwell viendra pour en découdre, nous garantissant un show qui rappellera la scène alternative du Royaume-Uni au tournant des années 2000. Roots Manuva, c’est toute une génération qui a vu naître le grime, ce sous-genre du rap, typique des îles britanniques, sale, électronique où les paroles fusent comme une Jaguar.

Witness the fitness sera sans doute le crédo de la soirée. Tiré de son titre phare ‘Witness (1 Hope)‘, il sera question de nous expliquer ce qu’est la vie urbaine londonienne où les différentes communautés se côtoient et où les grosses basses du sound system explosent les briques rouges des immeubles du quartier.

La fierté du label Big Dada, sera accompagnée des Neuchâtelois de Quartier Bon Son en première partie, afin de démontrer ce que vaut leur dernier opus « Système Sonore » au public Lausannois. Grands habitués de la scène, Sagres, Robin Hood et le reste de la clique sauront comment mettre en jambe le public avant la déferlante anglaise.

 
Auteur:
Glenn

N’aimant pas particulièrement la musique, j’ai été catapulté ici par hasard et au-delà de ma volonté. Préférant l’austérité à la frivolité du spectacle de la débauche auditive, je compte les jours qui me permettront à long terme de devenir sourd. Le vacarme m’étant insupportable.

Dans le même genre...

Le groupe de heavy metal américain jouera son meilleur album dans son intégralité vendredi dans la...

Richard Galliano et Ron Carter clôturent avec complicité le succès de l'édition 2017 du festival...

Le Joshua Redman Trio était à la hauteur des attentes au JazzOnze+ Festival de Lausanne.