Vous reprendrez bien un peu de dinde?

PatrickPar Patrick  •  28 Déc 2014 à 18:23  •  Découvertes  •   0 views

Je ne sais pas pour vous, mais les fêtes de fin d’année ça me gave. Un surplus de consumérisme doublé d’un trop-plein calorique c’en est trop.

Certains s’évadent en rejoignant la montagne pour tâter de la blanche, d’autres s’enferment pour profiter de leurs cadeaux de Noël. De mon côté, fêter le petit Jésus rime avec metalcore. Me remettre les disques qui ont tourné sur ma chaîne hifi au début du siècle et quelques nouveautés c’est mon kiff de fin d’année. Un pur bonheur.

Evidemment, oreilles sensibles abstenez-vous. Comme le disait si bien une béotienne que j’ai fréquenté il y a de cela quelques temps: « Mais, tu paies vraiment pour te faire exploser les oreilles? » Et bien oui ma petite dame, et Dieu sait que c’est bon. En vrac dans la liste vous trouverez du As I Lay Dying, du Caliban, du Dillinger Escape Plan et bien plus encore. Faites vous plaisir, poussez le volume à 11 et détendez vous grâce à un bon Heaven Shall Burn.

Bonnes fêtes les copains.

Patrick

Un jour je chasserai la marmotte. En attendant j’écris bénévolement des articles sur des groupes obscurs pour me payer l’attirail nécessaire afin de réaliser mon rêve. La vie, c’est pas facile.

Dans le même genre...

Quand la musique est à la limite de la cassure, nous nous émerveillons devant les moindres détails.

Quand l'océan chante dans la voix de Lula Pena, le résultat ressemble à l'éclat d'une vague sur le...

Une première écoute au détour d’une soirée d’hiver, et voilà, j’étais contaminé.