Vendredi, c’est Cully !

Par Alex  •  27 Mar 2017 à 15:04  •  Live  •   204 views

Le Cully Jazz Festival débute le 31 mars 2017. Il ne reste donc plus beaucoup de jours pour choisir les concerts que vous voulez voir. Nous faisons une rapide piqure de rappel et vous conseillons les immanquables de la 35ème édition.

Il faudra choisir entre Oddisee & Good Company au Next Step ou Alsarah & The Nubatones et Les Amazones d’Afrique au Chapiteau dès l’ouverture du festival le vendredi 31 mars. Les premiers ont la préférence de Glenn et j’ai Alsarah & The Nubatones en très haute estime. Même s’il faut avouer que le choix est difficile

Tony Allen méritera également son public au Next Step le samedi 1er avril puisque nous avons là un musicien extrêmement expérimenté. Et il distillera un afro-beat teinté de jazz à faire tomber les tommes du plateau en bois. Blick Bassy offrira sa poésie au public le dimanche 2 avril au Next Step et saura toucher les plus curieux.

Le prochain choix délicat sera à faire le jeudi 6 avril entre le combo explosif Seun Kuti & Egypt 80 / Mulatu Astatke sous le Chapiteau et le talentueux Omar avec sa folie soul. Son flow est à la fois aiguisé comme un bon rappeur mais il a aussi une voix de soulmen frappadingue. Personnellement je choisirais le second à votre place parce qu’il est rare par nos contrées.

Enfin n’oublions pas de vous rappeler que si vous manquez Fink’s Sunday Night Blues et Big Daddy Wilson sous le Chapiteau le vendredi 7 avril et bien vous aurez raté votre début de week-end ! Voilà, c’est dit. Et quel concert regarder pour la fermeture du festival le samedi 8 avril ? Il y a l’énergie de Ben L’Oncle Soul sous le Chapiteau ou la délicatesse de Piers Faccini au Next Step. Décidez.

Toutes les informations supplémentaires sont sur le site internet du Cully Jazz.

 
Auteur:
Dans le même genre...

Joyeux anniversaire aux copains d'Hateful Monday. Passez leur faire un bec à l'Usine samedi soir.

Le public dansera à Lausanne avec l'électro minimale de la Berlinoise d'adoption

Le Fri-Son de Fribourg accueillera un songwriter talentueux le 18 octobre 2018