Une passion débordante pour les jeans

PatrickPar Patrick  •  25 Avr 2015 à 16:18  •  La M**** du samedi  •   0 views

Les jours de disettes intenses sur les internets nous ramènent toujours à la même chose pour les trouvailles malencontreuses du samedi: les groupes asiatiques et les teen singers américaines.

La pépite du jour date de 2010, et non, malgré son nom, Jenna Rose n’est pas une actrice pour adulte. A 12 ans, elle décide de se lancer dans la chanson comme l’avait fait Rebecca Black quelques mois auparavant. Son titre est digne des plus grands scénarios hollywoodiens programmés par M6 l’après-midi.

La pauvre adolescente voit ses copines arriver chez elle, mais, problème, elle ne sait pas quoi mettre. L’idée lui vient directement d’aller regarder les publicités à la télévision. Miracle! Jenna voit une réclame pour des jeans qu’elle a aperçus dans une boutique, ces pantalons sont portés par toutes ses idoles. Elle est belle la jeunesse.

Pour en faire un tube, la jeunette a clairement mis l’accent sur les paroles engagées et une utilisation de l’autotune à outrance. Bref, on est samedi, les habitudes ne changent pas, on se fait mal aux oreilles.

Fun fact. Jenna ne porte jamais de jeans dans l’entier de la vidéo.

Patrick

Un jour je chasserai la marmotte. En attendant j’écris bénévolement des articles sur des groupes obscurs pour me payer l’attirail nécessaire afin de réaliser mon rêve. La vie, c’est pas facile.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.