Tremplin Unilive: Tentez votre chance!

GlennPar Glenn  •  24 Jan 2016 à 17:39  •  Live  •   5 views

Comme chaque année, Unilive organise un tremplin afin de permettre aux groupes émergents de pouvoir se produire sur scène. Explications.

Le festival Unilive se déroule au cœur de  l’Université de Lausanne et revient cette année pour le bien de vos oreilles. Mais avant cela, il organise un tremplin pour booster les groupes et artistes ayant la volonté de se produire en public.

Pour s’inscrire au tremplin rien de plus simple, il suffit de s’inscrire grâce à ce lien où il faut entrer ses coordonnées jusqu’au 1er février. Dès lors, un jury interne au comité du festival est formé pour faire une sélection de douze groupes ou artistes qui participeront à un concours sur une plateforme online.

Les quatre groupes candidats qui récoltent le plus de voix du public internet sont invités à se produire sur la scène du mythique bar universitaire, le Zélig, le 17 mars prochain. Pour cette soirée haute en couleur un jury composé de membres du comité ainsi que des représentants des partenaires médias du festival est formé afin de choisir les deux groupes qui pourront démontrer tout leur talent le soir de Unilive.

Ainsi, si vous avez un groupe ou que vous êtes un artiste qui tient la route et qui est en mesure de faire un show propre, le tremplin est une excellente opportunité pour pouvoir se faire une certaine visibilité. Le public universitaire étant toujours paré à de nouvelles découvertes!

 

 
Auteur:
Glenn

N’aimant pas particulièrement la musique, j’ai été catapulté ici par hasard et au-delà de ma volonté. Préférant l’austérité à la frivolité du spectacle de la débauche auditive, je compte les jours qui me permettront à long terme de devenir sourd. Le vacarme m’étant insupportable.

Dans le même genre...

Le groupe de heavy metal américain jouera son meilleur album dans son intégralité vendredi dans la...

Richard Galliano et Ron Carter clôturent avec complicité le succès de l'édition 2017 du festival...

Le Joshua Redman Trio était à la hauteur des attentes au JazzOnze+ Festival de Lausanne.