Thirty Seconds to Mars – ‘Stay’

PatrickPar Patrick  •  10 Mar 2015 à 16:00  •  Reprises en volée  •   0 views

La vie au MurDuSon, c’est pas facile. On doit montrer patte blanche sur nos préférences musicales. Typiquement, dire qu’on aime bien Thirty Seconds to Mars et Rihanna vaut un blâme.

J’ai pris le risque, je suis sorti du placard il y a déjà bien longtemps. J’apprécie me passer un disque de la Barbadienne, et il n’est pas rare que dans mes playlists on retrouve quelques morceaux de « A Beautiful Lie » de la troupe de Jared Leto. Par cette déclaration, on vient sûrement de perdre pas mal de points de crédibilité, mais je prends le risque.

Vous connaissez maintenant l’émission Live Lounge de la radio anglaise BBC. Plusieurs de nos reprises sont tirées de là. Quel n’a pas été mon bonheur en parcourant la liste des artistes de voir ce titre: ‘Stay‘ par Thirty Seconds to Mars. Mes deux pêchés mignons musicaux qui se rassemblent le temps de quatre minutes.

En toute honnêteté, entendre Jared Leto reprendre les grandes envolées de la fin du morceau vaut son pesant de cacahuètes. Même les plus réticents devraient retrouver la magie présente dans ce cover.

Patrick

Un jour je chasserai la marmotte. En attendant j’écris bénévolement des articles sur des groupes obscurs pour me payer l’attirail nécessaire afin de réaliser mon rêve. La vie, c’est pas facile.

Dans le même genre...

Dom La Nena a sorti un nouveau EP en 2016. Elle y reprend 'Scenic World' de Beirut.

Le rappeur anglais, Devlin reprend le fameux 'All Along The Watchtower' de Bob Dylan, mais...

Tame Impala en acoustique et sans effets psychédéliques, c'est en fait tout aussi beau.