Slim Marion, le touche-à-tout bon à rien

RaffaelePar Raffaele  •  6 Fév 2016 à 08:00  •  La M**** du samedi  •   3 views

Au menu du jour: petit clip d’un millier de vues. Voici Slim Marion, véritable machine du showbiz autoproclamée. Il nous parle de son crush, une nympho vénale.

« Elle fait rêver ». Mais oui, c’est clair! Une femme aimant le cul et le biff, que demande le peuple? Slim Marion rend hommage à son idéal sous la forme d’un clip auto produit, sorte de dessin animé bizarre.

Au programme: de la baston, un concert avec une guitare-canon qui tire, un braquage et un hélicoptère Apache. Cerise sur le gâteau, l’explosion à la Michael Bay ravira les cinéphiles les plus exigeants.

La fille androïde, mec.

Vous l’aurez peut-être deviné, on n’y comprend absolument rien. Ni par quelle logique les images se suivent, ni ce qu’est une « fille androïde ». Rien du tout. Il y a même un featuring rap où l’oreille attentive pourra décrypter environ un mot sur dix.

Slim Marion a un bon millier d’abonnés et son clip compte autant de vues. Je ne résiste donc pas à partager la description de la chaîne, qui vaut son pesant de cacahuètes:

« La Chaine officielle de l’artiste Slim Marion, découvrez le meilleur de ses chansons, vidéos et exclusivité Cover, ainsi que ses interview Slim Marion est un artiste complet, il fait des prods, chante, rappe et plus encore il réalise des vidéos, véritable machine du showbiz a lui seul, il se présente comme l’icône futur de la musique urbaine Française ».

 
Auteur:
Raffaele

J’ai grandi dans les années 90, mes influences sont un vrai patchwork musical. J’apprécie selon l’humeur un gros beat electro, un flow hip hop ou l’effervescence d’un concert de rock. ‘Faut que ça groove !

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.