Oh my Pedro

JorrisPar Jorris  •  2 Mai 2015 à 13:06  •  La M**** du samedi  •   0 views

Je ne suis pas très rap, c’est comme ça. Je n’ai pas vraiment à me justifier, vous savez. Mais lorsqu’il m’est donné l’occasion de vous faire découvrir une petite merveille, je ne vais pas me priver. L’Autriche, c’est l’exotisme à peu de frais.

Ce Viennois d’origine est un peu le Mickael Vendetta de la musique autrichienne. Il se croit bogoss, veut se faire de la thune, et chante comme un pied. Grosso modo, trois qualités nécessaires pour figurer dans cette rubrique. Money Boy fait du rap, enfin il tente d’en faire. Doté d’une voix hors du commun, cet individu s’est dit que le genre musical consistant à aligner rapidement une suite de sons était le seul art à sublimer son talent. On aurait préféré qu’il choisisse l’art de la scie sauteuse.

Bien entendu, difficile pour moi de vous traduire les paroles, mais sachez qu’il s’agit de l’histoire d’un certain Pedro et que vu la pochette illustrant cette chanson et, Dieu nous en préserve, un possible album, il y a une fille en bikini, un parc d’attractions, de la thune et des couleurs flashy. Tout ce qu’il faut pour faire une excellente M**** du Samedi.

https://www.youtube.com/watch?v=0-il4njjSGw

 

Jorris

Personne ne sait véritablement ce que je fais dans cette rédaction à part râler sur Yannick. Sinon, j’attends le comeback d’Elvis Presley.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.