Minihamuzu ou la perte des sens

JorrisPar Jorris  •  30 Mai 2015 à 13:00  •  La M**** du samedi  •   0 views

A force de me dire que mes recherches youtube n’étaient pas si nazes que ça, je me suis regardé dans la glace et j’ai fini par accepté que j’avais augmenté mes standards en matière de M**** du Samedi. Il me fallait du lourd pour cette fois. Du très, très lourd…

Il faut dire que la recherche d’une excellente M**** du Samedi prend du temps. On regarde un peu d’anciennes vidéo, on se met en jambe jusqu’à entrer dans le concret. Youtube est vaste, froid par moment mais regorge de vidéo cachées. Notre rôle est donc d’aller les débusquer, tels des chasseurs de l’internet que nous sommes. Mais voilà, les risques de tomber dans la facilité sont nombreux et il faut constamment faire preuve de vigilance. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, vous aurez droit à un groupe japonais nommé « Minihamuzu » et qui a, semble-t-il, disparu de la surface de la terre. Il est fort possible qu’il y ait un rapport avec un anime ou un truc du genre mais je n’ai pas voulu me cramer les yeux. Déjà que le visionnage entier de ce clip m’a valu une perte de -3 sur chaque oeil… Et je ne vous parle pas de mon degré de surdité. Mes chères amies, mes chers amis, bien à vous en ce samedi de M****

Jorris

Personne ne sait véritablement ce que je fais dans cette rédaction à part râler sur Yannick. Sinon, j’attends le comeback d’Elvis Presley.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.