Marching Church, un coeur sombre à l’Amalgame

ThomPar Thom  •  2 Mar 2016 à 12:55  •  Concours  •   1 view

Demain soir, dans les premières heures de mars, l’Amalgame d’Yverdon reçoit un artiste que le terme torturé définit plutôt bien. Un concert tout en noirceur et en mélancolie.

Elias Bender Rønnenfelt, chanteur du groupe punk danois Iceage, a sorti son premier album solo l’année passée, sur le label Sacred Bones. De sa voix éraillée, il scande des textes sur une musique d’une profondeur inquiétante, à la limite de l’expérimentation. Sa voix ne plaît pas à tout le monde, et d’ailleurs il ne demande pas à convaincre. Juste à nous faire rentrer dans son univers hypnotique.

Demain soir, il rend visite à l’Amalgame d’Yverdon, et pour l’occasion, Le Mur du Son s’associe à la salle vaudoise pour vous faire gagner des billets.

Pour tenter de remporter 3×2 entrées, il vous suffit de vous rendre sur notre page Facebook, et de « liker » le post du concours ainsi que notre page.

Délai de participation: 03.03.16, 14h.

 
Auteur:
Thom
En 210 caractères, on peut dire de moi que j'aime: mettre du Maggi sur mon pain et les bande-annonces au cinéma. Je n'aime pas me raser et la peau sur le lait. Par contre, pas la place pour parler de musique.
Dans le même genre...

Des billets en veux-tu, en voilà ! Super(ette) !

Gagnez 2x2 billets pour Lescop le 28 octobre 2016 au Nouveau Monde de Fribourg.

Warhaus passe à l'Amalgame d'Yverdon-les-Bains ce mardi 4 octobre. Participez à notre concours pour...