L’ouragan et le verbe [TERMINE]

AlexPar Alex  •  19 Nov 2014 à 12:00  •  Concours  •   0 views

Gagnez 2×2 billets pour voir l’ouragan Blitz The Ambassador et savourez le verbe de Set&Match à la Case à Chocs le 22 novembre. C’est simple! Rendez-vous sur notre page Facebook. Et si vous ne savez pas bien qui sont ces deux artistes alors je vous invite à vite lire la suite.

Blitz The Ambassador est une tornade retournant le public où qu’il soit. C’est le genre de mec qui vous fait suer de bonheur. Vous savez, ce moment où vous perdez tout contrôle sans le savoir et soudain tout s’arrête. Vous avez alors passé un bon moment. Tout bouge! Tout transpire! Tous se lâchent! Mélangez l’énergie de la danse africaine au groove du funk et vous obtenez un cocktail atypique dont explosion en débloquera plus d’un ce samedi 22 novembre à la Case à Chocs. C’est l’Association CotonMusic qui régale!

Croyez-moi, je n’invente rien. Les concerts du Ghanéen sont puissants! J’ai fais l’expérience à deux reprises. La première était du côté du Cully Jazz Festival. J’ai emprunté son avion. La dernière fois était au Chant du Gros de cette année. Et je retournerai avec plaisir le revoir le week-end prochain!

Ce hip hop qui passe

Mais il n’y aura pas seulement la furie Blitz The Ambassador samedi prochain à la Case à Chocs. Vous pourrez également y découvrir trois français dont le hip hop est fluide. Set&Match vous mettront à l’aise en première partie avec des productions à la frontière du jazz et de la musique électronique. Histoire de vous reposer avant de finir franchement à quatre pattes par un beau trop plein de funk.

Alex

De Brel à Fink en passant par Louis Armstrong et Sigur Ros, voilà ceux qui me marquent et touchent. La musique doit être un voyage, un envol et un rêve. Réveiller l’âme. Veiller l’être. Dévoiler le cœur.

Dans le même genre...

Des billets en veux-tu, en voilà ! Super(ette) !

Gagnez 2x2 billets pour Lescop le 28 octobre 2016 au Nouveau Monde de Fribourg.

Warhaus passe à l'Amalgame d'Yverdon-les-Bains ce mardi 4 octobre. Participez à notre concours pour...