L’histoire de sa bite…

GlennPar Glenn  •  21 Nov 2015 à 15:50  •  La M**** du samedi  •   5 views

Comme chaque samedi, nous descendrons encore un peu plus bas de l’échelle du mètre Gims. Micko nous racontera une histoire concernant son anatomie ainsi que toutes les péripéties qui s’y rattachent. Détails.

Selon une étude très poussée, la taille du sexe masculin peut varier selon les pays et les continents. Ainsi le record absolu est apparemment détenu par le Congo avec 17.93 cm. Au repos ou en érection, vous me diriez? Aucune idée et à vrai dire, je m’en branle. Laissons cette discussion au vestiaire et parlons plus sérieusement musique!

Poète militant et chanteur hors pair, Micko se met à nu et nous partage ses expériences avec son groove de derrière les fagots à en faire jalouser plus d’un. Des textes auxquels chaque personne dotée d’un sguègue peut se reconnaître. Maîtrisant le vocodeur comme personne, il ne craint pas de chanter parfois en soprano. Splendide.

Cette rubrique prend quelque part un tournant avec Micko, puisque nous arrivons désormais à l’essentiel: l’histoire de sa bite.

 
Auteur:
Glenn

N’aimant pas particulièrement la musique, j’ai été catapulté ici par hasard et au-delà de ma volonté. Préférant l’austérité à la frivolité du spectacle de la débauche auditive, je compte les jours qui me permettront à long terme de devenir sourd. Le vacarme m’étant insupportable.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.