Julien Lepers – ‘De Retour de Vacances’

JorrisPar Jorris  •  24 Oct 2015 à 15:18  •  La M**** du samedi  •   0 views

Vous ne le saviez probablement pas, mais Julien Lepers n’a pas toujours été le champion qu’il est actuellement. Avant…disons qu’avant il était différent. Un homme aux multiples facettes qui étonne et chantonne au gré du temps.

Connu pour être l’animateur vedette de « Question pour un champion », Julien Lepers n’en est pas moins un homme intrigant et mystérieux. Qui ne s’est jamais demandé ce qui se cachait derrière ce personnage qui commence régulièrement ses phrases par « Top » ? Il y a pourtant derrière sa voix métronomique un individu qui a tenté de percer dans la chanson. Oui, la chanson. Entre 1978 et 1979, le petit Julien, âgé de 30 ans, compose et écrit des titres qui, malheureusement, ne deviendront pas des hits. Heureusement pour lui, sa carrière prendra une tournure particulièrement chaleureuse, de quoi oublier certains échecs. Grâce à YouTube, vous avez l’occasion de voir un Julien Lepers tout neuf chanter son retour de vacances. Malgré toute la bonne volonté du bonhomme, on sent qu’il n’était pas fait pour cela. On ne lui en tiendra donc pas trop rigueur.

Du coup, faites péter le son pour Juju, admirez le « Mais?! Elle est où la caméra » à la 25ème seconde et profitez de ce bon moment.

Jorris

Personne ne sait véritablement ce que je fais dans cette rédaction à part râler sur Yannick. Sinon, j’attends le comeback d’Elvis Presley.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.