Fri-Son reçoit Stuck in the Sound

ThomPar Thom  •  27 Avr 2016 à 20:45  •  Live  •   1 view

Avant une tournée des festivals cet été – notamment au Rock Altitude du Locle, Stuck in the Sound se produiront ce jeudi 28 avril à Fri-Son. L’occasion de voir le show des Parisiens en salle.

Il y a dix ans, on découvrait « Nevermind the Living Dead« , le premier album d’une formation encore inconnue. Difficile alors de se dire que cet album émanait d’un local de répét’ parisien, tant il était empreint d’une touche britannique forte. Avec des hymnes comme ‘Toy Boy‘ ou ‘Waste‘, ce premier disque des Stuck devait redorer un peu le blason du rock « à la française ».

Trois albums plus tard, Stuck in the Sound a un peu délaissé ce côté brut de décoffrage pour s’orienter vers des productions plus élaborées. C’est le cas dans « Survivor« , dernier-né de leur discographie, et véritable hommage à cette période fin 80’s, début 90’s qui les a vu grandir. Avec un côté graphique proche du désormais reconnu Kung Fury, cet album navigue entre les chansons groovy et un son plus grunge.

C’est donc ce disque que les Français défendront ce jeudi 28 avril à Fri-Son. 

Un concert chaudement recommandé par le Mur du Son, évidemment.

Infos et billets ici!

 
Auteur:
Thom

En 210 caractères, on peut dire de moi que j’aime: mettre du Maggi sur mon pain et les bande-annonces au cinéma. Je n’aime pas me raser et la peau sur le lait. Par contre, pas la place pour parler de musique.

Dans le même genre...

Le groupe de heavy metal américain jouera son meilleur album dans son intégralité vendredi dans la...

Richard Galliano et Ron Carter clôturent avec complicité le succès de l'édition 2017 du festival...

Le Joshua Redman Trio était à la hauteur des attentes au JazzOnze+ Festival de Lausanne.