Ça te dit de jouer de ma cornemuse?

PatrickPar Patrick  •  4 Avr 2015 à 12:53  •  La M**** du samedi  •   72 views

On en a vu des saloperies dans ces articles du samedi. Entre la fille en petite tenue qui lançait un appel aux footballeurs pour la prendre sous leur « aile » ou Stephano Mariano qui chantait à la gloire de son slip, on pensait avoir atteint le summum.

Et non, car nous n’avions pas encore posé les pieds en Roumanie. Sandu Ciorba est un chanteur de la région de Cluj, village connu pour son club de football, qui accumule les vues sur ses clips. La raison? Le goût douteux et une misogynie malsaine. Prenons ce tube d’il y a quelques années, ‘Pe Cimpoi‘, pour exemple. Dans le texte cela signifie ‘La Cornemuse‘, jusque là, pas de lézards. Quand on sait que « la cornemuse » en argot roumain fait référence à l’appareil reproducteur masculin, ça change la donnée.

Du coup, on comprend mieux les filles en petites robes et les vieux croulants qui leur tournent autour en toute impunité. C’est la base de la chanson. « Quand tu viens nous voir, n’oublie pas ta cornemuse » disent les femmes et le fameux Sandu Ciorba de leur répondre: « Sept filles que j’ai empalé (ndlr: voilà voilà), alors que ma cornemuse chantait, oui, je les ai empalées sur ma cornemuse, c’est comme ça que ça se passe dans notre pays, c’est ça que les filles aiment ici.« 

On atteint ici les sommets inexplorés du ridicule, ce qui est triste, c’est que ce ridicule a été vu par plus de 10 millions de personnes. Je vous laisse seuls juges.

Patrick

Un jour je chasserai la marmotte. En attendant j’écris bénévolement des articles sur des groupes obscurs pour me payer l’attirail nécessaire afin de réaliser mon rêve. La vie, c’est pas facile.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.