[TERMINE] Deux entrées à gagner pour la Nox Orae!

OlivierPar Olivier  •  19 Août 2016 à 11:55  •  Concours  •   3 views

Nous y voici, au fameux mois d’août. Début de la fin de l’été, début de la fin de la saison des festivals. Terminés les grands raouts à dizaines de milliers de spectateurs, il est maintenant l’heure des petits espaces. Et dans cette catégorie, la Nox Orae fait définitivement partie de nos chouchous.

Avec son unique scène plantée au milieu du Jardin Roussy de Vevey, à deux pas du Lac Léman, le festival ne paie pas de mine, mais Dieu sait que sa programmation attire loin à la ronde. Toujours orientée en direction de la musique psychédéliquement inclinée, les têtes d’affiche s’y succèdent, année après année.

Cette septième édition ne déroge pas à la règle. Après avoir accueilli Goat, Fuzz ou encore Deerhoof l’an dernier, nous aurons ce coup-ci l’occasion d’y voir le Brian Jonestown Massacre, Föllakzoid ou The Thurston Moore Group.

C’est d’ailleurs le reconnu ancien leader de Sonic Youth que nous vous invitons à aller expérimenter gratuitement, vendredi 26 août prochain. A ses côtés sur les planches, vous pourrez également profiter des mythiques Spectrum, du blues touareg d’Imarhan et du kraut rock léché de ZAHNFLEISCH. Une belle brochette, n’est-il pas ?

C’est donc, avec la gentillesse des organisateurs, 2×1 billets que nous mettons en jeu pour cette première soirée de festival.

Pour participer, il vous suffit de suivre les consignes ci-dessous. Le tirage au sort aura lieu ce dimanche 21 août, à 22h. Les gagnants seront avertis par message privé Facebook.


1. Rendez-vous sur notre page Facebook et likez-la.

2. Likez le post Facebook du concours (il est épinglé en haut de nos publications).

 
Auteur:
Olivier

Défenseur du rock’n’roll, expert en prix de l’essence, fanatique de la Sainte-Boisson et éternel admirateur de Yannik Paratte.

Dans le même genre...

Des billets en veux-tu, en voilà ! Super(ette) !

Gagnez 2x2 billets pour Lescop le 28 octobre 2016 au Nouveau Monde de Fribourg.

Warhaus passe à l'Amalgame d'Yverdon-les-Bains ce mardi 4 octobre. Participez à notre concours pour...