Des Dandys aux Docks

ThomPar Thom  •  30 Mar 2015 à 18:57  •  Live  •   0 views

Voilà plus de 20 ans que les Dandy Warhols écument les scènes du monde entier avec leur rock teinté de psychédélisme. Demain, mardi, ils feront halte aux Docks de Lausanne avec tous leurs tubes en réserve, prêts à enchanter un public qu’on espère nombreux. Ils seront précédés par les Suisses de Forks.

Né à Portland, dans l’Oregon, en 1994, les Dandy Warhols comptent 9 albums studios au cours de la dernière vingtaine. Si le grand public a retenu leur nom comme étant le groupe interprétant la chanson-titre de la série Veronica Mars, c’est avec le titre ‘Bohemian Like You‘ que les Dandy Warhols se font connaître à l’aube des années 2000. Celui-ci est tiré de l’album « Thirteen Tales from Urban Bohemia« , sorti il y a 15 ans, et pour lequel les Américains effectuent une tournée anniversaire. Ils ont d’ailleurs produit un live de leur performance de cette galette au Wonder Ballroom de Portland l’année passée. Il est fort à parier qu’ils sauront enchanter le public avec leurs tubes.

En première partie, les locaux Forks prépareront la foule avec leurs titres psychédéliques complètement envoûtant.

Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte, et pour laquelle vous retrouvez toutes les informations ici. Évidemment, on y sera !

Thom

En 210 caractères, on peut dire de moi que j’aime: mettre du Maggi sur mon pain et les bande-annonces au cinéma. Je n’aime pas me raser et la peau sur le lait. Par contre, pas la place pour parler de musique.

Dans le même genre...

Le groupe de heavy metal américain jouera son meilleur album dans son intégralité vendredi dans la...

Richard Galliano et Ron Carter clôturent avec complicité le succès de l'édition 2017 du festival...

Le Joshua Redman Trio était à la hauteur des attentes au JazzOnze+ Festival de Lausanne.