Le dernier tour de Augustines

ThomPar Thom  •  7 Oct 2016 à 20:01  •  Live  •   1 view

Après 3 albums et autant de changements de nom, Augustines tourne pour la dernière fois en Europe. Une tournée qui passe par Fri-Son, ce dimanche 9 octobre.

Triste nouvelle pour les amateurs de rock indépendant que celle de la séparation d’Augustines. Groupe talentueux, ils s’était fait entendre pour la première fois en 2011 avec « Rise Ye Sunken Ships« . L’album leur avait valu l’admiration du milieu dense de l’indie rock. Rebelote en 2014 et en 2016. C’est avec leur dernier disque en date qu’ils débarqueront à Fri-Son pour l’unique date romande de cette « tournée d’adieu ».

Depuis quelques temps, Fri-Son a à coeur de proposer des soirées de co-headline. Ce sera le cas dimanche puisque Wintersleep ouvrira les feux. Un concert du dimanche qui débutera tôt, puisque les portes seront ouvertes à 19h. Donc vous n’avez pas vraiment d’excuse genre « j’dois prendre mon train ».

Augustines – Wintersleep | Dimanche 9 octobre, 19h00 | Fri-Son, Fribourg

 

Thom

En 210 caractères, on peut dire de moi que j’aime: mettre du Maggi sur mon pain et les bande-annonces au cinéma. Je n’aime pas me raser et la peau sur le lait. Par contre, pas la place pour parler de musique.

Dans le même genre...

Le groupe de heavy metal américain jouera son meilleur album dans son intégralité vendredi dans la...

Richard Galliano et Ron Carter clôturent avec complicité le succès de l'édition 2017 du festival...

Le Joshua Redman Trio était à la hauteur des attentes au JazzOnze+ Festival de Lausanne.