Découverte electro en exclusivité !

RaffaelePar Raffaele  •  24 Juin 2016 à 11:00  •  Découvertes  •   3 views

Producteur de musique électronique bruxellois, Jim Henderson sortira son 3ème EP en septembre. D’ici-là, on vous propose de découvrir en exclusivité son prochain single.

Vous partager des découvertes, nos découvertes: voilà ce qui nous tire en avant. Les sons qui nous font vibrer, ceux que l’on ferait spontanément écouter à un pote, vous voyez de quoi je parle ?

Ça tombe bien ! Aujourd’hui on a le privilège de vous proposer un morceau electro aux petits oignons, le tout en exclusivité. Il s’appelle Jim Henderson, vient de Bruxelles et a déjà sorti 2 EP en 2014 et 2015. Un jeune artiste à découvrir et à suivre.

Respirer sous l’eau

Son troisième EP est en route pour septembre et s’annonce prometteur. ‘Breathing Underwater‘, le morceau du jour, est très habilement ficelé. Calme en apparence, il fait monter la sauce tout doucement avec des effets évoquant une ambiance suave et nocturne.

Le gaillard est issu d’une famille de musiciens de jazz et insuffle à son electro une patte subtile. Le titre s’écoute excellemment bien dehors, au bord du lac par une fin de journée d’été. Profitez, c’est cadeau !

 
Auteur:
Raffaele

J’ai grandi dans les années 90, mes influences sont un vrai patchwork musical. J’apprécie selon l’humeur un gros beat electro, un flow hip hop ou l’effervescence d’un concert de rock. ‘Faut que ça groove !

Dans le même genre...

Quand la musique est à la limite de la cassure, nous nous émerveillons devant les moindres détails.

Quand l'océan chante dans la voix de Lula Pena, le résultat ressemble à l'éclat d'une vague sur le...

Une première écoute au détour d’une soirée d’hiver, et voilà, j’étais contaminé.