Christine and The Queens à Fri-Son {Terminé}

AlexPar Alex  •  4 Déc 2014 à 14:02  •  Concours  •   2 views

Le 5 décembre, la soirée promet d’être belle du côté de Fri-Son! Christine and The Queens se produira notamment avec ses étincelles de musique électronique. Et vous pouvez dès maintenant gagner 1×2 billets sur notre page Facebook.

La première partie sera assurée par Juan Blanco que vous connaissez déjà si vous nous lisez régulièrement. Le groupe vient tout juste de tester quelques mélodies dans une église et leur univers ne manquera pas d’évoluer au fil des prochains mois.

C’est donc l’occasion pour vous de les voir en live et vous laissez guider par des mélodies à la fois enivrantes et entrainantes.

Camille a marqué la musique francophone des dernières années et continue à le faire. Tandis que Christine and The Queens pourrait s’imposer comme une valeur sûre tellement son univers, entre le français et l’anglais, est singulier.

Vous l’aurez compris. Le mot d’ordre de la soirée sera la singularité! Cette différence qui rend le travail d’un artiste plus intéressant qu’un autre. Cette particularité qui témoigne d’un univers jamais véritablement entendu auparavant. C’est le cas pour les deux artistes présents demain soir à Fribourg.

Enfin, pour les plus motivés. Vous pourrez vous lâcher à la fin des concerts avec une free after party toujours bien mythique!

httpv://youtu.be/ZzFYmz2lfT4

Alex

De Brel à Fink en passant par Louis Armstrong et Sigur Ros, voilà ceux qui me marquent et touchent. La musique doit être un voyage, un envol et un rêve. Réveiller l’âme. Veiller l’être. Dévoiler le cœur.

Dans le même genre...

Des billets en veux-tu, en voilà ! Super(ette) !

Gagnez 2x2 billets pour Lescop le 28 octobre 2016 au Nouveau Monde de Fribourg.

Warhaus passe à l'Amalgame d'Yverdon-les-Bains ce mardi 4 octobre. Participez à notre concours pour...