Cancion de la Caca

JorrisPar Jorris  •  20 Déc 2014 à 11:43  •  La M**** du samedi  •   16 views

Si Internet avait cessé de vous surprendre, regardez cette vidéo. C’est sans comparaison, c’est frais, c’est brute et c’est authentique. ‘La Cancion de la Caca’ est une ode à la fonction la plus trivial de notre corps, un véritable poème exotique.

C’est la bouche un peu pâteuse que je tape ces lignes. Youtube est une mine d’or en ce qui concerne les pépites musicales mais je crois que, franchement, jamais je n’aurais cru voir une vidéo pareille. La vie est rude, dure aussi et assez bizarre. La preuve avec ce titre que je vous propose aujourd’hui.

‘La Cancion de la Caca’ est à la musique ce que Pierre Bellemare est à l’enquête policière: un truc impossible. Et pourtant, elle est bien là. Dotée d’un clip qui salue vulgairement votre petit côté artistique mis de côté depuis la 1ère lycée, cette musique a de quoi alimenter les chaudières et les études académiques. J’attends avec impatience la traduction des paroles chantonnées dans un espagnol approximatif qu’on pourrait facilement entendre sur la place du village un 20 décembre. Un titre tout en puissance.

https://www.youtube.com/watch?v=5u3eaWua_-A

Jorris

Personne ne sait véritablement ce que je fais dans cette rédaction à part râler sur Yannick. Sinon, j’attends le comeback d’Elvis Presley.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.