Both Thumbs Up sauve l’humanité du romantisme

LauraPar Laura  •  22 Fév 2015 à 13:33  •  La M**** du samedi  •   0 views

2015 est l’année de la poésie, du romantisme. C’est le retour des gentlemen, ceux qui vous font la cour ou encore ceux qui vous envoient des lettres en signant « A jamais vôtre ». Aucune voyante ne me l’a prédit, je l’ai tout simplement décidé.

Il n’y a pas à dire, cette année commence très fort en ce qui concerne le romantisme! Le 14 février en a eu pour son grade et tous les célibataires ont su prendre leur revanche sur ces couples bien trop gnangnans en se délectant d’un bon film por… d’amour. Il est bien clair que la femme se veut émancipée. Elle aime clamer haut et fort qu’elle rêve de menottes et de fouet, à l’instar de bouquet de roses et de poèmes enflammés. Alors pourquoi les hommes ne feraient-ils pas de même?

Pour le plus grand bonheur des féministes, l’exemple nous est donné par ce magnifique collectif vaudois, Both Thumbs Up. Et en tant que Vaudoise, je vous assure que même si notre vin est contesté, je vous conseille plus d’une bouteille pour écouter ce qu’il va suivre.

Il était une fois, un puceau…

Il était une fois, un puceau qui se demandait ce que c’était de jouer avec son zizi.
Un jour, ce puceau découvrit MTV et ses clips les plus élaborés.
Quel ne fut pas son étonnement lorsqu’il découvrit que les femmes dans la rue n’étaient qu’une pâle image de la réalité. Pourquoi étaient-elles toutes couvertes, alors que ces messieurs tout musclés se baladent avec des filles toutes nues?
Tout cela était beaucoup trop injuste!

C’est alors qu’il eut une illumination. Et si ça quête était de montrer à l’humanité qu’elle vivait dans le mensonge? Il regroupa ses amis les plus convaincus (ou les moins instruits, que sais-je) et ensemble ils décidèrent de dévoiler la recette magique pour vivre une vraie sexualité bien méritée: de l’alcool, de la cocaïne et des femmes. Beaucoup de femmes.

Ils ont décidé de conquérir le monde. Cette conquête aura duré deux jours. Elle leur aura coûté un cerveau et un zizi meurtri.

ndrl: le bijou de créativité qui vous a été présenté pendant quelques temps ayant été supprimé, je me vois dans la grande tristesse de devoir partager une autre vidéo, qui ne manque pourtant pas de dévoiler toutes les qualités de ces jeunes messieurs.

https://youtu.be/GXlyQguMgXg

Laura

Si nous étions censés rester sur place, nous aurions des racines à la place de nos pieds.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.