Andréas et Nicolas amènent de supers chansons!

LouisPar Louis  •  10 Avr 2016 à 11:10  •  Live  •   1 view

Le week-end prochain, Ebullition sera en ébullition avec l’arrivée d’Andréas & Nicolas. Une date historique à ne pas manquer, si vous avez encore un brin de conscience citoyenne.

Lui c’est Andréas. Et lui, c’est Nicolas. À eux deux, ils forment Andréas & Nicolas, composé d’Andréas (susmentionné) et de Nicolas (susmentionné aussi). Ils sont les cousins au troisième degré et demi du plus grand groupe de metal français : Ultra Vomit. Or, Ultra Vomit avait joué en 2012 à l’Amalgame avec Arsenal Fécal, le même groupe fribourgeois qui ouvrira la soirée ce vendredi 15 avril pour Andréas & Nicolas.

Coïncidence ? Allons, ne soyez pas aussi naïfs.

Ne croyez pas ce que les médias vous disent : ils sont à la solde d’un complot organisé par les singes facteurs et les vaches – qui sont des êtres intelligents venus de l’hyperespace pour nous observer. Et ce complot s’étend même jusqu’aux bastions, jusque-là imprenables, de l’objectivité, comme LesObservateurs.ch, et jusqu’aux webzines musicaux – le cas est grave docteur – aussi, vous devriez à l’instant même douter de la neutralité de ces lignes. Voyez où en est la situation !

À travers les messages subliminaux disséminés dans leurs titres, Andréas & Nicolas cherchent donc à nous avertir d’une menace imminente, planant au-dessus de toute l’humanité, laquelle risque de disparaître pour ne laisser comme survivant qu’un malheureux goret condamné à regarder des émissions d’une violence inouïe sur le câble installé dans sa navette de survie. Certes, la menace est encore obscure. Doit-on se méfier des canards (vivants) ? Des ours de compagnie ? De chatroulette ? Du sexe* ? Impossible à dire. Mais peut-être qu’Andréas & Nicolas daigneront nous gratifier d’un indice lors de leur passage à Bulle. Soyez présents avec vos chapeaux d’aluminium ou assistez à votre perte !

*Notez que je déteste le sexe, depuis mon enfance.

Louis

Je recherche : une édition originale de l’EP éponyme de Medieval Steel en 12 ». Je propose : deux cannettes un jeudi à la Ruche. Eh ouais, l’expat’ fribourgeois n’a pas perdu ses habitudes langagières arrivé à Lausanne.

Dans le même genre...

Le groupe de heavy metal américain jouera son meilleur album dans son intégralité vendredi dans la...

Richard Galliano et Ron Carter clôturent avec complicité le succès de l'édition 2017 du festival...

Le Joshua Redman Trio était à la hauteur des attentes au JazzOnze+ Festival de Lausanne.