Les mystères des clics de Theo

PatrickPar Patrick  •  31 Jan 2015 à 15:00  •  La M**** du samedi  •   0 views

Quand ta promo principale c’est de passer dans les « Mystères de l’amour » sur l’obscure chaîne TMC, tu te dis, qu’un jour où l’autre tu finiras dans notre rubrique du samedi.

En fait, difficile de savoir ce qui me dérange le plus dans ce morceau. Tout? Ouais, sûrement. Les paroles sont nulles, on est en 2013 et il nous parle encore de MSN, les rimes sont foireuses, la pop est dégueulasse, la femme devant son écran est un pâle stéréotype de la personne qui vit à travers son ordinateur. Bref, c’est un vrai caca du samedi.

Le gaillard est un ancien chroniqueur de Michel Drucker dans « Vivement Dimanche », reconverti en acteur pour les « Mystères de l’amour » sur TMC puis animateur pour Direct8 et, finalement, la nouvelle chaîne de la TNT: Numéro 23. Une carrière de trublion télévisuel telle qu’on en voit beaucoup.

Le gaillard pense avoir beaucoup de cordes à son arc, mais en fait non. Partout où il pose les pieds, il se fait gicler tout aussi rapidement.

Patrick

Un jour je chasserai la marmotte. En attendant j’écris bénévolement des articles sur des groupes obscurs pour me payer l’attirail nécessaire afin de réaliser mon rêve. La vie, c’est pas facile.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.