大张伟-倍儿爽 MV: vous avez pigé?

JorrisPar Jorris  •  14 Mar 2015 à 12:41  •  La M**** du samedi  •   0 views

L’Asie ne cessera jamais de nous surprendre. On voit des choses qui marquent profondément un esprit a priori sain. Aujourd’hui, nous vous présentons la rencontre improbable entre PSY et LMFAO: 大张伟-倍儿爽 MV.

On ne sait pas si c’est en Chine, en Corée du Sud ou un clip promo nord-coréen. Dur à dire. Le fait est que ce clip est un concentré de tout et n’importe quoi. Des chemises improbables aux effets spéciaux pipi-caca, des références à Miley Cyrus aux slips encore une fois improbables, tout y passe. Le tube de l’été 2005 avec 10 ans de retard. En plus, c’est dommage parce que l’histoire est véritablement intéressante mais le personnage se réveille, montrant là la faiblesse des scénaristes. Une ristourne qu’on ne peut cautionner.

J’avoue, je ne sais pas quoi dire sur cette musique, je suis un peu perdu. N’hésitez pas à nous écrire si vous découvrez un sens à tout ça. Merci.

https://www.youtube.com/watch?v=jy_CDZswrBo

Jorris

Personne ne sait véritablement ce que je fais dans cette rédaction à part râler sur Yannick. Sinon, j’attends le comeback d’Elvis Presley.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.