Purity Ring aux Docks

RaffaelePar Raffaele  •  21 Avr 2015 à 17:00  •  Live  •   9 views

Ce jeudi, le duo Canadien Purity Ring se produira aux Docks pour la tournée de leur deuxième album, « Another Eternity« . LeMurDuSon.ch y sera!

Pour la première venue en Europe de Purity Ring, on a décidé de faire le déplacement aux Docks de Lausanne. Leur premier album, « Shrines« , est une perle teintée de mystère. Lors de sa sortie, on connaissait peu de choses de Megan et Corin, ayant émergé sur les blogs musicaux outre-Atlantique. Leur trait caractéristique: la voix cristalline de la première et les samples trip-hop old school du second, frappant des coups de baguette sur des sortes de lampions pour produire des sons.

« Another Eternity » prend un virage par rapport aux premières productions, amenant une tonalité beaucoup plus pop. On sent que le jeune groupe se cherche encore. Parmi leurs nouveaux morceaux, ‘Begin Again‘ (qui a été l’objet d’une de nos Découvertes) sort du lot et sublime les sonorités du premier opus.

Que donnera la prestation scénique de Purity Ring? On espère se laisser bercer par leur doux mélange electro, trip-hop et voix chantée pour cette première date en Suisse.

Plus d’infos et liens pour les billets sur le site des Docks, en suivant ce lien.

Dans le même genre...

Joyeux anniversaire aux copains d'Hateful Monday. Passez leur faire un bec à l'Usine samedi soir.

Le public dansera à Lausanne avec l'électro minimale de la Berlinoise d'adoption

Le Fri-Son de Fribourg accueillera un songwriter talentueux le 18 octobre 2018