Zambla – ‘J’suis pas rassuré’

JorrisPar Jorris  •  10 Oct 2015 à 14:00  •  La M**** du samedi  •   21 views

Jamais YouTube ne cessera d’étonner. On y trouve autant des gens qui se filment en train de faire pipi sur des chaises que des clips musicaux venus d’un autre temps. Heureusement pour vous, aujourd’hui on ne parlera pas de la première catégorie…

Notre ami du jour s’appelle Zambla (aucun lien) et il aime visiblement la musique. On ne sait pas grand chose de ce garçon (rien du tout en fait), mais à première vue, il ressemble à un Valaisan (pardonnez-moi, mais bon) qui prend un accent anglais de temps en temps. Zambla nous fait ici l’étalage de la parfaite panoplie du petit sexiste: jolie fille à la poitrine avantageuse et sous-entendus particulièrement dégueulasses.

On rigole néanmoins face à la bêtise de cette vidéo et au fait que, selon l’auteur, il s’agit tout de même d’un délire assumé. M’enfin bon, ça reste assez moche et pas forcément très stylisé. Soutenu par un rythme digne des mauvaises années 90′, ‘J’suis pas rassuré’ fascine autant qu’elle énerve. Difficile de ne pas regarder jusqu’au bout tout en se disant que quand même, c’est de la grosse M****.

Je vous laisse seul juge de tout ça, mais sachez que le monsieur a fait d’autres titres et que c’est tout autant dégueulasse. On ne prendra plus l’avion de la même manière.

Jorris

Personne ne sait véritablement ce que je fais dans cette rédaction à part râler sur Yannick. Sinon, j’attends le comeback d’Elvis Presley.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.