WAJ 2016: Les DJs à l’honnneur

GlennPar Glenn  •  9 Août 2016 à 12:54  •  Live  •   3 views

Du 11 au 14 août se tiendra la sixième édition du Watt Air Jump sur les rives du lac de Neuchâtel à St-Blaise. Les activités lacustres battront leur plein ainsi qu’une pléthore de DJs venant d’ici et d’ailleurs feront danser les plagistes jusqu’au bout de la nuit.

Les fameuses activités folles tels que le Blob jump, Mini Slip & Slide, Water Jump et autre Sumotori seront bien évidemment de la partie. Elles satisferont tous les enthousiastes de glisse et de sensations fortes. C’est garanti! Mais cet événement comme chaque année donne une place très importante à la musique et les festivités auront déjà lieu à partir de jeudi avec l’accueil d’une multitudes de pousseurs de disques.

Ainsi FlexFab, que l’on ne présente plus ici, a eu carte blanche pour le premier jour et a décidé d’inviter ses amis. Les aficionados pourront entendre Ngoc Lan, Krizzli, SimPig et Clap! Clap! qui défileront à tour de rôle pour mettre le feu!

Le lendemain beaucoup de monde est prévu pour accompagner les cascadeurs sur les engins lacustres. Psycho Weazel, Jean Charles, De Monte Carlo, Mambo Chick, Lucas Monème, Kosmo, Les Loups, Les Gordon et A State of Mind enrichiront très certainement vos oreilles de notes savoureuses.

Samedi, c’est rebelote cette fois-ci avec Cut, Psycho Weazel, Myny, D.Y.A., ProleteR, Clément Bazin, Darius et Solange la Frange en DJ set. Dimanche, la fête se concluera avec Rize & Riqness de Chocolake en featuring avec Mad Mas. Bien entendu, tout au long du week-end, il y aura de quoi abreuver tous les festivaliers.

Il ne reste plus qu’à venir s’envoyer en l’air!

 
Auteur:
Glenn

N’aimant pas particulièrement la musique, j’ai été catapulté ici par hasard et au-delà de ma volonté. Préférant l’austérité à la frivolité du spectacle de la débauche auditive, je compte les jours qui me permettront à long terme de devenir sourd. Le vacarme m’étant insupportable.

Dans le même genre...

Le groupe de heavy metal américain jouera son meilleur album dans son intégralité vendredi dans la...

Richard Galliano et Ron Carter clôturent avec complicité le succès de l'édition 2017 du festival...

Le Joshua Redman Trio était à la hauteur des attentes au JazzOnze+ Festival de Lausanne.