Ultra Vomit à l’Amalgame: pastiche par temps bleu

ThomPar Thom  •  4 Mai 2017 à 10:00  •  Live  •   146 views

Les gais-lurons d’Ultra Vomit sortent un nouvel album. Que les amateurs de bêtises sur fond de hard se réjouissent, ils seront à l’Amalgame d’Yverdon ce samedi 6 mai.

Presque 5 ans jours pour jours après leur passage dans le club du Nord-Vaudois, Ultra Vomit reviennent avec un nouvel album sous le bras, le premier depuis 9 ans. Le temps pour Nicolas Patra, frontman du groupe, de sortir deux disques avec son side-project Andreas & Nicolas. Un duo tout aussi potache qu’Ultra Vomit, voire plus. Mais retour aux affaires pour les métalleux nantais, puisque « Panzer Surprise ! » est donc paru vendredi 28 avril.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, ce troisième album a la même saveur que ses prédécesseurs. En 22 titres, Ultra Vomit aligne les références à des groupes tels que Metallica, Rammstein (mélangé avec Calogero, on en redemande), Entombed ou encore Tagada Jones. Mention toute spéciale à la reprise de ‘La Chenille‘ à la manière de Cannibal Corpse.

On ne navigue pas dans les hautes sphères de la finesse musicale, mais ça la mérite de ne pas se prendre au sérieux. Leurs concerts sont réputés pour être épiques, alors venez tester vos connaissances en hard, samedi 6 mai à l’Amalgame !

Ultra Vomit, Grand Canard Blanc | L’Amalgame, Yverdon | 06.05.17 | 20:30

 
Auteur:
Dans le même genre...

Joyeux anniversaire aux copains d'Hateful Monday. Passez leur faire un bec à l'Usine samedi soir.

Le public dansera à Lausanne avec l'électro minimale de la Berlinoise d'adoption

Le Fri-Son de Fribourg accueillera un songwriter talentueux le 18 octobre 2018