Throwback sunday

PatrickPar Patrick  •  22 Fév 2015 à 16:11  •  Découvertes  •   0 views

Après une soirée riche en rock, punk et metal, il faut du calme. Personnellement, mon petit truc, c’est de me repasser les standards pop et trip-hop des années 90.

Se mettre bien au fond de sa chaise, prendre son Game Boy et mettre son lecteur de musique à un volume décent pour digérer les décibels et les bières. Rien de mieux pour relâcher la pression et se refaire une santé. Des Cardigans à Massive Attack en passant par KT Tunstall et Babylon Zoo, on se replonge dans la fierté de la décennie qui nous a vu grandir.

Souvenirs refont surface petit à petit. Les habits trop grands et trop flashy, les combinaisons de ski une pièce, les parties endiablées sur Super Mario Kart et surtout les journées passées à Fréquence Laser pour écouter les derniers disques compacts sortis. Les cheveux étaient mi-longs et les mèches encore à la mode. On évite par contre de sortir les photos, on essaie simplement de garder en tête les bons souvenirs.

Go back to the 90’s from LeMurDuSon_ch on 8tracks Radio.

Patrick

Un jour je chasserai la marmotte. En attendant j’écris bénévolement des articles sur des groupes obscurs pour me payer l’attirail nécessaire afin de réaliser mon rêve. La vie, c’est pas facile.

Dans le même genre...

Quand la musique est à la limite de la cassure, nous nous émerveillons devant les moindres détails.

Quand l'océan chante dans la voix de Lula Pena, le résultat ressemble à l'éclat d'une vague sur le...

Une première écoute au détour d’une soirée d’hiver, et voilà, j’étais contaminé.