St Blaise Watt Air Jump 14

GlennPar Glenn  •  30 Juil 2014 à 20:21  •  Live  •   404 views

Une fois de plus, le Watt Air Jump reprendra possession de la plage de St-Blaise, les 15, 16 et 17 août prochain. Au fil des années cette manifestation n’a cessé de s’agrandir et de gagner en popularité. Et pour cause, un cadre idyllique, des activités lacustres toutes plus folles les unes que les autres et des concerts inédits. Pour cette 4ème édition, les organisateurs ont vu les choses en grand!

 

Outre, le fait que cette année, l’accès au site sera dorénavant payant (6 CHF avant 19h, 12 CHF après 19h) pour des raisons évidentes d’infrastructures et d’organisation, il y aura de quoi « s’envoyant en l’air »! En effet, le fameux Blob Jump, immense matelas posé au bord l’eau permettra encore et toujours de catapulter petits et grands, le Big Air Jump donnera la possibilité de sauter d’une hauteur de 10 mètres pour d’atterrir sur un coussin géant, Le Water Jump challengera les cascadeurs dans l’âme, équipés de leurs skateboards, trottinettes, BMX, vélos, rollers et autres engins de s’élancer sur plusieurs rampes et d’amortir leurs chutes dans le lac et le Sumo Fight permettra une initiation à ce sport de combat japonais dans une version ressemblant plus à une bataille de polochons. La grande star de ce Watt Air Jump et grande première en Suisse sera le Slip & Slide Launch Ramp, énorme toboggan qui vous propulsera droit dans le lac!! (Activités payantes).

Avec tout ce sport il y aura bien sûr de quoi boire et manger. (C’est important!) Mais surtout il y en aura pour vos oreilles. En effet que serait un événement de cette envergure sans concert live pour vous faire remuer le popotin. Du coup, il y a du beau monde au programme.

Ainsi Vendredi, le reggaeman français Naâman, viendra groover la plage de St-Blaise pour une pure ambiance estivale. Le gaillard ayant une aisance à varier hip-hop, raggamuffin’ et reggae classique, saura sans aucun doute distiller un bon show, sachant que ce dernier était présent sur scène à Paléo. Il y aura également Booost, excellent groupe reggae suisse et champions de la reprise, vous feront revisiter les gros hits de hier et d’aujourd’hui. A ajouter que ces messieurs connaissent la région, puisqu’ils ont joué à Festi Neuch. La soirée se terminera avec les Cruzaders, déjà présent lors de l’édition précédente et habitué à mettre le feu avec leur électro. Samedi, le duo Jukebox Champions viendra donner une leçon de la discipline et amuser le public avec leurs jeux musicaux. Le quart de C2C et le demi de Beat Torrent, Pfel fera honneur de sa présence également. Du turntablism à son plus haut niveau est attendu sur les abords du lac de Neuchâtel. Nos potes multifonctions du Michigang, qu’on ne présente plus, viendront clôturer les festivités du jour, derrière les platines afin de retourner la plage de St-Blaise. Pour terminer, je vous annonce que mon groupe Les BriSKArds (c’est beau l’auto-promotion!), jouera Dimanche, pour vous balancer des reprises de tubes à la sauce Ska/Punk/Rock. Ambiance foire d’empoigne, tu vois comment?!

En somme, le Watt Air Jump est là dans moins d’un mois et il ne reste plus qu’à espérer que le soleil sera au rendez-vous! Jusqu’à là n’égarez pas votre maillot de bain!

httpv://www.youtube.com/watch?v=Ano2Cd2MhqA

Dans le même genre...

Joyeux anniversaire aux copains d'Hateful Monday. Passez leur faire un bec à l'Usine samedi soir.

Le public dansera à Lausanne avec l'électro minimale de la Berlinoise d'adoption

Le Fri-Son de Fribourg accueillera un songwriter talentueux le 18 octobre 2018