St Blaise Watt Air Jump 13

GlennPar Glenn  •  14 Août 2013 à 16:40  •  Live  •   275 views

Le Watt Air Jump de St-Blaise fait son grand retour cet été et il aura lieu ce week-end, du 16 au 18 août sur les bords du lac de Neuchâtel. Un événement accueillant des animations lacustres comme le Blob Jump, un immense matelas posé au bord l’eau qui permettra de catapulter les personnes ayant l’âme d’un cascadeur, le Big Air Jump où il sera possible de sauter d’une hauteur de 10 mètres pour ceux qui n’ont pas le vertige et d’atterrir sur un coussin géant.

FlyerSBWAJ

Le Water Jump permettra également aux casse-cou équipés de leurs skateboards, trottinettes, BMX, vélos, rollers et autres engins d’amateurs de sports extrêmes de s’élancer sur plusieurs rampes et d’amortir leurs chutes dans le lac, sans oublier le Sumo Fight qui permettra une initiation à ce sport de combat japonais dans une version ressemblant plus à une bataille de polochons. (Activités payantes).

Le site comprendra bien évidemment des stands de quoi vous faire boire et manger. Mais vous ne serez pas au bout de vos surprises puisqu’un événement d’une telle ampleur se doit d’avoir une animation musicale digne de ce nom. Gratuite qui plus est !

En effet, Vendredi le Watt Air Jump accueillera le groupe de reggae suisse Herbalist Crew dès 19h. L’ex Saïan Supa Crew, Vicelow mettra le feu à partir de 21h. La soirée se terminera avec le DJ qu’on ne présente plus dans nos contrées, Orange DubSamedi, outre les activités lacustres qui reprendront, les gaillards de Coton Music aux platines se chargeront d’animer votre après-midi. La Black Music et le Chill seront donc au rendez-vous. Dès 19h, le relais sera passé à CLEF composé de FlexFab (Michigang) et Ictus, afin de bien vous mettre dans le bain pour le reste de la soirée. Le groupe loclois, les Petits Chanteurs à la gueule de bois viendront vous mettre le smile et vous faire bouger à partir de 21h. La suite des événements sera aux mains de The Cruzaders pour le reste de la nuit. Dimanche, c’est rebelote avec les boys de Coton Music qui se chargeront à nouveau de vous bercer tout l’après-midi.

Et si cela ne vous suffit pas pour vous faire venir, je vous laisse avec une très belle vidéo de l’édition précédente réalisée par les riders de la Toast Production.

 

Dans le même genre...

Joyeux anniversaire aux copains d'Hateful Monday. Passez leur faire un bec à l'Usine samedi soir.

Le public dansera à Lausanne avec l'électro minimale de la Berlinoise d'adoption

Le Fri-Son de Fribourg accueillera un songwriter talentueux le 18 octobre 2018