Soirée d’expériences à Ebullition

ThomPar Thom  •  24 Sep 2016 à 17:07  •  Live  •   58 views

Artiste émergent de la scène électronique française, Jacques sera de passage à Ebullition samedi 1er octobre. Il sera accompagné de Pandour et Lucas Monème.

La bonne nouvelle est tombée il y a quelque temps déjà. Assez tôt pour noter soigneusement le rendez-vous dans l’agenda des concerts de l’automne. Jacques sera bel et bien à Bulle en ce premier jour d’octobre. Si vous ne savez pas qui est Jacques, on vous fait un rapide topo.

Jacques est un expérimentateur sonore du quotidien. Il fait de la musique avec des bruits communs, dans une musique transversale qui n’a de cesse d’étonner. Résumer son travail en quelques lignes tend plus vers le raccourci que la réelle explication. En gros, il faut le voir. Et ce live du 1er octobre est l’occasion rêvée. De plus, les Fribourgeois de Pandour se produiront en première partie et eux aussi sont bourrés de talent. Les protégés du label Cheptel Records officient également comme expérimentateurs dans le domaine de l’électronique. Nous vous avions d’ailleurs déjà parlé de « Ursa Minor« , leur premier album.

Il est donc vivement conseillé de venir à Bulle le 1er octobre. Ou alors de fournir une excuse valable. Des billets sont disponibles .

Jacques – Pandour – Lucas Monème | 1er octobre, 22h | Ebullition, Bulle

Dans le même genre...

Joyeux anniversaire aux copains d'Hateful Monday. Passez leur faire un bec à l'Usine samedi soir.

Le public dansera à Lausanne avec l'électro minimale de la Berlinoise d'adoption

Le Fri-Son de Fribourg accueillera un songwriter talentueux le 18 octobre 2018