La semaine de José – 14 au 20 avril 2016

JoséPar José  •  13 Avr 2016 à 14:27  •  Live  •   2 views

Tcheu c’était bien Willis Earl Beal ! Soul ce qu’il faut, classe à en crever. Ca me fout une patate de Dieu ! D’ailleurs, si vous avez envie qu’on croise nos regards perdus, ce soir je serai à nouveau au Bad Bonn, The Oscillation oblige.

Eh ouais, on ne m’arrête plus, moi. Un putain de camion que rien n’arrête, le Usain Bolt des concerts romands. Bref. Pour vous la faire plus courte, on est repartis pour une bonne semaine d’hyperactifs.

Après The Oscillation ce soir au Bad Bonn donc, on bougera sur Genève demain pour voir comment va le bon vieux Robert Glasper, il sera du côté de l’Usine à l’invitation de PTR.

Vendredi, je me souviendrai de mes folles années rave à gober tout ce qui passait. Ce sera une grosse soirée bass music à Fri-Son à l’occasion du Duplex, festival électronique sa mère. Dix shows, sept heures de musique… et pan dans les dents !

Soulignons que pour les allergiques aux boom-boom, le même soir il y aura le boom-bap de M.O.P du côté de la Case à Chocs. Histoire de gueuler à crever sur un ‘Ante Up‘ à l’ancienne et se dire que ‘Follow Instructions‘ est un des putains de meilleur beat que DJ Premier a fait cracher à sa MPC. ‘Va faire chaud.

Samedi, on se calme un coup. On part pour l’Amalgame où deux lycéennes ont organisé une petite soirée chouettos pour chopper un 6 à leur travail de matu’. L’entrée est pas chère, les groupes sont cools (Polar Circles, Palmers, Bad Parody) et tous les bénéfices seront reversés à une bonne œuvre. C’est pas parce que je suis un connard que je n’ai pas de coeur, bordel.

Enfin, on conclura par une soirée à la bien au Romandie. Prévue à la base en décembre denier, c’est finalement ce dimanche que Jeanne Added pourra se produire dans la capitale vaudoise. A mi-chemin en indie-rock et électro-pop, la Française nous démontrera pourquoi elle fut l’une des révélations de 2015.

Faites briller vos jantes chromées, sortez vos AG, apprêtez vos canassons, la semaine s’annonce dense.


En gros :

Jeudi 14 avril : Robert Glasper Experiment – PTR (L’Usine, GE) – 20h – 22.-

Vendredi 15 avril : Duplex Festival (Rene Lavice, Maztek, Ganz, Disprove, …) – Fri-Son – 22h – 25.-

Samedi 16 avril : Polar Circles / Palmers / Bad Parody – L’Amalgame – 20h30 – 12.-

Dimanche 17 avril : Jeanne Added / Sandor – Le Romandie – 20h30 – 22.-

Mais aussi :

Vendredi 15 avril : M.O.P / La Base & Tru Comers – Case à Chocs – 21h – 25.-

 
Auteur:

José

J’aime les rillettes, le saucisson imbibé d’alcool et lécher les papiers d’alu. J’aime pas les cornichons dans les sandwichs et ta tronche le matin.

Dans le même genre...

Court retour sur le concert de Caballero & JeanJass à la Case à Chocs vendredi dernier et brève...

Les fans de hip hop satisferont leurs besoins de bon son avec Alaclair Ensemble et Murmures...

Le groupe de heavy metal américain jouera son meilleur album dans son intégralité vendredi dans la...