Ramène ton pote à King Gizzard & the Lizard Wizard

ThomPar Thom  •  9 Juil 2015 à 18:47  •  Concours  •   1 view

Dimanche 12 juillet, le Bad Bonn de Guin reçoit les Australien de King Gizzard & the Lizard Wizard. Fuzz et psychédélisme sont au programme.

Quasiment autant bondissants que les kangourous qui peuplent leur pays d’origine, les King Gizzard & the Lizard Wizard officient dans le rock garage psychédélique, le vrai. Leur dernier disque en date débute par quatre chansons qui n’en sont en fait qu’une, mais qui ont toutes un titre différent. Vous suivez ? C’est vous dire si les gaillards aiment les trips psychédéliques.

La GUINguette singinoise les accueille dimanche soir à l’occasion d’un de leurs rares passages en Suisse. Il ne faut donc évidemment pas les louper. Et pour ce faire, nous avons la solution. Si par malheur vous ne pouvez pas venir dimanche, allez lundi à Montreux. Ils se produiront à la Rock Cave, avec les Vaudois de Widdershins en première partie.

La Bad Bonn et Le Mur du Son vous font gagner 1×2 entrées pour le concert de King Gizzard & the Lizard Wizard au Bad Bonn, dimanche 12 juillet. Il suffit d’aimer le post sous ce lien.

Dernier délai: samedi 11 juillet, 20h.

 

Thom

En 210 caractères, on peut dire de moi que j’aime: mettre du Maggi sur mon pain et les bande-annonces au cinéma. Je n’aime pas me raser et la peau sur le lait. Par contre, pas la place pour parler de musique.

Dans le même genre...

Des billets en veux-tu, en voilà ! Super(ette) !

Gagnez 2x2 billets pour Lescop le 28 octobre 2016 au Nouveau Monde de Fribourg.

Warhaus passe à l'Amalgame d'Yverdon-les-Bains ce mardi 4 octobre. Participez à notre concours pour...