La protégée de Lorie

Du sucre, beaucoup de sucre.
RaffaelePar Raffaele  •  20 Fév 2016 à 12:02  •  La M**** du samedi  •   5 views

Voici Joyy, dernière venue chez LMD2 Production. Vous connaissez? C’est le label de Lorie.  

Pour le reste, c’est tout à fait creux, le cas typique d’une musique sans âme. Du flan, ou à la rigueur une friandise 100% sucre qui donne des caries. Tous les clichés pop y sont, des potes qui s’amusent avec une gratte au concert improvisé avec ambiance de folie. D’ailleurs, le côté « on fait la fête sur la plage » n’est pas sans rappeler un certain morceau de James Blunt, quoique la comparaison s’arrête là.

Extrait choisi d’interview si vous souhaitez approfondir la question ici:

Lorie m’aide à canaliser mon énergie et à faire les bons choix artistiques.

Parfois, je m’imagine une discussion de producteurs. « J’ai une super idée de clip ! Tu te réveillerais dans ton lit avec la tête dans le c**, mais on te proposerait d’aller faire la fête alors tu serais contente. Après t’irais sur la plage danser toute la nuit, puis tu te réveillerais à nouveau dans ton lit le lendemain mais tu serais contente. »

Voilà en substance ce que propose ‘Parti Party‘. Attention, les premières notes risquent de faire saigner les oreilles. S’improviser chanteuse est toujours un risque, on ne le dira jamais assez. Bonus du jour: les intonations anglaises avec l’accent. C’est vendeur y parait.

 
Auteur:
Raffaele

J’ai grandi dans les années 90, mes influences sont un vrai patchwork musical. J’apprécie selon l’humeur un gros beat electro, un flow hip hop ou l’effervescence d’un concert de rock. ‘Faut que ça groove !

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.