Pastis93 – Paranoiak (CLIP OFFICIEL)

JorrisPar Jorris  •  30 Jan 2016 à 14:27  •  La M**** du samedi  •   1 view

Le rap français reste une valeur sûre. Evidemment, il y a les rageux et les autres mais on s’en fout nous, parce qu’on est des vrais, qu’on connait et qu’on clique. Et pis, un mec qui s’appelle Pastis93, ça intrigue.

Pastis93 (ou STISPA maintenant) est un mec qui, selon sa page Facebook officielle, est fondé en 2012. Oui, fondé. Ce n’est pas le groupe qui a été fondé en 2012 mais lui. Autant dire que ça ne date pas vraiment. Mais qu’importe puisque le garçon en charge de chanter et bouger devant la caméra a sûrement un goût prononcé pour la boisson, le pastis a priori, et que ça ne le gêne pas de raconter sa life à qui de droit. Son titre marquant ‘Paranoiak’ nous parle de la misère d’un homme qui doit faire face à sa copine paranoiak et jalouse et qui semble passer son temps à s’excuser de l’appeler. S’en suivent des parties de FIFA, un sushi et surtout, surtout (!), la présence inestimable de Samy Naceri qui doit avoir perdu un pari et qui se met à aider un quelconque neveu. Une apparition forte et engagée pour cet ancien taulard. Un clip tout ce qu’il y a de plus officiel, avec des paroles qui sont belles et des gens qui sont un peu torturés.

En mémoire de nous-mêmes, pour avoir vu ce clip.

 
Auteur:

Jorris

Personne ne sait véritablement ce que je fais dans cette rédaction à part râler sur Yannick. Sinon, j’attends le comeback d’Elvis Presley.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.