Notes de fin, début d’une symphonie neuve

AlexPar Alex  •  21 Déc 2018 à 07:00  •  Messages de l'équipe  •   220 views

Chères lectrices, chers lecteurs, chers professionnels de la musique,

Vous avez remarqué que l’activité de notre site a considérablement diminué dans les derniers mois. Nous en sommes les premiers navrés. Cependant nous travaillons tous à côté de ce merveilleux projet et nous ne pouvons plus y consacrer le temps que nous souhaiterions.

LeMurDuSon.ch sous la forme que vous connaissez, c’est terminé! Autrement dit la partie écrite prend fin dès maintenant. Une nouvelle formule pourrait naître dès l’année prochaine et vous serez les premiers informés.

Pour autant nous ne fermons pas le site. Simplement parce que les uns s’amuseront à remonter le fil des archives à la recherche de perles musicales ou de merdes du samedi tandis que les autres chercheront de la musique dans l’historique de chaque auteur (en cliquant sur le nom dans un article ouvert). Nous maintenons aussi le site ouvert puisque nos prochaines activités devraient continuer sous le même nom de domaine.

Chères lectrices, chers lecteurs, chers professionnels de la musique, toute l’équipe vous remercie profondément de votre attention et de votre reconnaissance au fil des 7 années de l’aventure écrite de LeMurDuSon.ch. L’aventure écrite, comme dit plutôt, se termine aujourd’hui, la prochaine étape commence dès l’année prochaine et nous nous réjouissons.

Joyeuses fêtes de fin d’année et surtout : restez un peu punk, amusez-vous, vivez intensément et puis…écoutez, partagez et achetez de la musique !

Amour.

 
Auteur:
Dans le même genre...

Youpi-badaboom-dadum-dadam!

Vendredi 03 octobre, pour la première fois de notre histoire, on passe des disques ! Rendez-vous au...

Petite visite guidée de la nouvelle mouture de votre site internet favori. Nous sommes fiers de...