Mozart est là! Ou pas.

AlexPar Alex  •  2 Nov 2013 à 13:51  •  La M**** du samedi  •   165 views

Pourquoi!?

C’est un peu désespéré que j’écris ces mots. Déjà que la musique de langue française se porte plutôt mal mais là c’est trop. D’autant plus que cette M**** du samedi est sortie au début de l’année. Tikeboss réinvente l’histoire de la musique classique dans un égoutrip putride. Parce qu’il répand très clairement la pourriture morale par un texte plus que douteux. Oui, j’ai vérifié la définition de « putride » dans le dictionnaire!

Il ouvre son frigo. Mais tant mieux! On s’en bat les couilles de ton frigo! Pardon. Je m’emporte. Déjà là, la punchline, ou plutôt la flatline, pue et part mal. C’est plat. Mais ensuite vient ce que vous entendrez…c’est terrible! Mais cela en devient presque drôle de croire qu’apparemment la production a été faite par Timbaland. Il se serait quand même perdu encore plus que l’on pensait. J’espère secrètement que le morceau est un gag et que je me suis fait avoir. Mais j’en doute fortement vu cette interview et cet article.

Si peu comprennent le sens du rap. Merci à Rocé de remettre parfois les choses en place! Et je remercie aussi la personne qui m’a glissé ce morceau dans l’oreille pour dénoncer ce son comme il se doit. Gag ou pas.

httpv://youtu.be/AvNSyeYscrA

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.