The Monsters au Romandie

GlennPar Glenn  •  13 Jan 2017 à 14:20  •  Live  •   73 views

Grosse déglingue prévue ce samedi 14 janvier au Romandie de Lausanne. Les parrains du rock’n’roll helvétique The Monsters débarquent pour secouer le Grand Pont.

Crédit photo: Patrick Principe

Ces monstres venus de la capitale distillent un rock’n’roll teinté de punk aux forts accents rockabilly et sales comme le garage. Cela fait depuis 1986 que les Bernois parcourent le monde allant de l’Amérique au Japon, en passant par l’Europe. Ils offrent au public un show transpirant qui mêle bières, sauvagerie et rouge à lèvre.

Forts de huit albums, dont le dernier date de l’an passé, « M« , The Monsters apparaissent également dans divers compilations internationales dans le genre musical. Cela démontre que le Reverend Beat-Man (boss du label Voodoo Rythm Records), Swan Lee, Tibu et Janosh sont loin d’être des douillets et remettent incessamment de bons coups de pieds dans la scène musicale suisse.

Le signe distinctif de ce groupe: deux batteurs sur scène qui se partagent une batterie, chose assez unique à découvrir en somme, tout comme les Lucernois de Failed Teachers qui feront la première partie du show. Du streetpunk sauce rösti qui saura mettre en jambe nos gueules de Welsch!

Dans le même genre...

Joyeux anniversaire aux copains d'Hateful Monday. Passez leur faire un bec à l'Usine samedi soir.

Le public dansera à Lausanne avec l'électro minimale de la Berlinoise d'adoption

Le Fri-Son de Fribourg accueillera un songwriter talentueux le 18 octobre 2018