Michael Jackson feat. Justin Timberlake – ‘Love Never Felt So Good’

GlennPar Glenn  •  18 Mai 2014 à 19:42  •  Découvertes  •   401 views

Écrit par Glenn Gomes1399049074_88971893_justin-timberlake-michael-jackson-zoom

Non non vous n’hallucinez pas, il s’agit bien d’un nouveau titre de Michael Jackson. Du coup est t-il encore vivant? Est-ce que Elvis l’est encore? Et Biggie et Tupac dans tout ça?

Ce qui est certain, c’est qu’il s’agit du premier single tiré du second album posthume du Roi de la pop intitulé « Xscape » (2014) avec en featuring Justin Timberlake. N’ayant pas coutume de mettre en évidence les gros tours de force émanant de l’industrie musicale et évitant généralement les controverses que peuvent susciter ce genre d’opération marketing, je dois tout de même souligner que ce morceau est plutôt bon et qu’il peut très bien devenir le nouveau ‘Get Lucky‘ de cet été. En effet, la vibe est plutôt disco-soul classe, qu’on aurait dit sorti tout droit du catalogue de « Off The Wall » (1979) ou encore de « Thriller » (1982).

Pour la petite histoire, des versions démos de cette chanson composée à la base par Paul Anka et Michael Jackson existaient déjà à partir de 1983, cependant le morceau avec des paroles modifiées terminera dans l’album du Canadien Johnny Mathis « A Special Part of Me » (1984). Concernant Timberlake, le bonhomme s’en sort plutôt bien sur ‘Love Never Felt So Good‘, l’exercice tribute est réussi autant au niveau du chant que dans le clip. Notons qu’il a maintes fois prouvé qu’il est désormais un artiste complet et a réussi à faire disparaître cette image de gamin lisse de boysband Disney Channel.

Sur ces bonnes paroles, je m’en vais envoyer cet article à Sony/Epic Records avec pour ambition d’y faire un stage…

Non je déconne…

httpv://www.youtube.com/watch?v=oG08ukJPtR8

 

 

Dans le même genre...

Écoutez, c'est indispensable. Voilà, c'est tout !

Trois musiciens qui partagent un ahlam commun et qui le subliment

Récit d'une soirée au Label Suisse Festival de Lausanne. Un écrin d'infinies découvertes.