Les trois couleurs du Metropop Festival

RaffaelePar Raffaele  •  1 Nov 2015 à 17:00  •  Live  •   2 views

Dès ce jeudi 5 novembre jusqu’au samedi se tiendra le Metropop Festival à la salle Métropole de Lausanne. Au programme, trois soirées, trois styles: reggae, pop rock et électro. Une douzaine d’artistes différents s’y produiront, avec de sympathiques têtes d’affiche pour chacun des soirs.

Trois jours de festival en plein mois de novembre? Eh oui, c’est le Metropop Festival qui aura lieu ce prochain weekend à Lausanne. Fort bien garnie, l’affiche proposée a de quoi combler toutes les attentes. Faisons un tour d’horizon.

Les festivités s’ouvriront avec une soirée reggae le jeudi, avec Alpha Blondy en tête d’affiche. Les Jamaïcains de Morgan Heritage seront aussi présents, ainsi que le français Naâman qui évolue dans une tonalité instrumentale et festive.

Rock et électro pour le weekend

Le lendemain, vendredi, place à une touche de rock, histoire de varier les plaisirs. Les 50’s seront parmi nous avec Kitty, Daisy & Lewis, tandis qu’une touche country sera proposée par Calexico. Enfin, place au rock français à texte avec Luke, qui interprétera son nouvel album pour l’occasion.

Le dernier soir, s’il vous reste du jus ou que vous avez gardé des forces pour la fin, une belle affiche électrisante vous attend. Archive, rien que ça! Leur fusion rock et électro devrait assurer l’ambiance. On se réjouit aussi de l’incroyable show de Fakear, testé et approuvé par la rédaction.

 
Auteur:
Raffaele

J’ai grandi dans les années 90, mes influences sont un vrai patchwork musical. J’apprécie selon l’humeur un gros beat electro, un flow hip hop ou l’effervescence d’un concert de rock. ‘Faut que ça groove !

Dans le même genre...

Le groupe de heavy metal américain jouera son meilleur album dans son intégralité vendredi dans la...

Richard Galliano et Ron Carter clôturent avec complicité le succès de l'édition 2017 du festival...

Le Joshua Redman Trio était à la hauteur des attentes au JazzOnze+ Festival de Lausanne.