Lilly Wood & the Prick – Live session au D! Club

ClairePar Claire  •  4 Nov 2015 à 20:14  •  Live  •   6 views

Mais oui, mais oui, vous les connaissez ! Vous savez ce titre phare de l’été ‘ Prayer in C ‘, on le doit à Lilly Wood & the Prick. ! Si si, je vous l’assure ! Lundi, le groupe a présenté son nouvel album lors d’un concert live au D! Club à Lausanne. Un moment sympa bonnard dont voici un aperçu.

Lilly Wood & the Prick c’est l’histoire d’un mec et d’une nana qui se rencontrent dans un café parisien via un ami commun. Coup de coeur musical, la chanteuse Nili Hadida et le guitariste Benjamin Cotto se mettent à composer ensemble. Comme beaucoup d’artistes aujourd’hui, le groupe franco-israélien s’est fait remarquer sur internet, en 2008. Depuis, la machine a succès n’a cessé de tourner. La reprise de leur tube Prayer in C’ par le DJ allemand Robin Schulz leur a permis de renforcer ce succès. Un titre qui devient le numéro 1 de l’été, ça aide à se faire connaître !

Live session au D! Club

Lundi 19h00, me voilà qui passe la porte du D ! Club à Lausanne. « Un lundi soir ?! » me direz-vous. Et oui, grâce à One Fm et Swisscom, les membres de Lilly Wood & the Prick ont accepté de venir nous faire un petit « live-coucou » tout en chanson ! Un verre de champagne à la main, je savoure les petits fours en attendant impatiemment de découvrir quelques bribes de leur nouvelle compile.

20h30, j’entends les premières notes. Ma curiosité me pousse à me faufiler gentiment entre le public pour me retrouver aux premières loges. Pendant près d’une heure, le groupe nous offre un bel aperçu de leur nouvel album Shadows qui sort le 13 novembre prochain.

21h30, le concert touche à sa fin. Non déçue d’avoir abandonné mes bouchées apéros pour les voir de plus près, je repars impatiente de découvrir l’entier de leurs nouvelles chansons. Authenticité, simplicité et générosité, voilà des mots qui collent à la peau Lilly Wood & the Prick. Le succès ne leur est pas monté à la tête et ils savent partager leur amour de la musique sans fioritures.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir leur nouvel album vendredi prochain. Et si vous voulez passer une chouette soirée, ils seront en concert en Suisse en février 2016.

 
Auteur:
Claire

Réveillée depuis petite par un papa qui presse « play » dès le réveil, j’avais deux options : détester la musique ou la chérir. J’ai choisi la seconde. Depuis, elle ne me quitte plus et berce mon quotidien.

Dans le même genre...

Court retour sur le concert de Caballero & JeanJass à la Case à Chocs vendredi dernier et brève...

Les fans de hip hop satisferont leurs besoins de bon son avec Alaclair Ensemble et Murmures...

Le groupe de heavy metal américain jouera son meilleur album dans son intégralité vendredi dans la...