LeMurDuSon.ch, le Podcast – EP02 – Killian Frangeul, président du Parabôle Festival

Le premier invité est arrivé.
AlexPar Alex  •  2 Mai 2019 à 17:30  •  Podcasts  •   219 views

Nous revenons avec le podcast, épisode 2. L’occasion de nous taire un peu (oui, ça nous arrive, on vous le jure) et écouter attentivement ceux qui font la musique en Suisse romande. Notre premier invité est Killian Frangeul, président du Parabôle Festival. Nous avons notamment parlé rampe de skate dans un caveau, durabilité, esprit DIY, bouffe bonnarde, punk-rock bowling et jacuzzi.

Les murs calleux du Plan A3 formait une cage de résonance idéale pour notre rencontre. Des roches apparentes, l’un ou l’autre carton ici et là, le bar pas loin, la belle table en bois histoire de nous mettre bien et d’entrer dans le vif du sujet : la seizième édition du Parabôle Festival.

Nous avons fait plus ample connaissance avec Killian Frangeul, évoqué la direction très claire qu’il souhaite donner au festival, les nouveautés croustillantes de la seizième édition et survolé la programmation de la prochaine édition qui aura lieu du 18 au 21 juillet 2019. Vous trouvez d’ores et déjà une playlist comprenant des extraits musicaux de tous les musiciens qui s’y produiront via ce lien. Vous pourrez ainsi vous faire l’oreille après l’écoute du podcast.

Comme nous sommes plutôt sympatoches, nous vous avons préparé deux chroniques d’albums sortis récemment. Glenn a dit tout le bien qu’il pensait de « Killing Time » du groupe valaisan Overgrass et j’ai moi-même essayé de vous convaincre de la singularité de « Paper Castles » d’Alice Phoebe Lou. Olivier, lui, vous a concocté un tout bel agenda pour les jours à venir.

Bonne écoute et à bientôt !

Vous trouverez toutes les informations supplémentaires sur le site internet du Parabôle Festival.


Dans le même genre...

Ah Festi’Neuch 2019. Une bien belle édition, plus de 50’000 personnes en cœur, prêtes à...

Un enregistreur, deux voix, des concerts, des rencontres, du fun.

Un podcast garanti sans champignon