Le site passe en V4!

OlivierPar Olivier  •  22 Oct 2017 à 19:56  •  Messages de l'équipe  •   171 views

Après quatre ans de bons et loyaux services, il est venu le temps de dire au revoir à notre V3. Ce 22 octobre marque le passage à une nouvelle version, plus sobre et à jour avec les dernières technologies.

Exit la partie centrale du blog serrée entre ses 996 pixels, place à un regard grand ouvert de 1080 pixels! Fini de se casser les yeux à nous lire, toute cette version est orientée afin de faciliter et rendre plus confortable la lecture. Des photos plus imposantes, des articles plus aérés, des vidéos mieux intégrées, un espace informatif sur les artistes ou événements en fin d’article, un petit encart concernant l’auteur, vous ne pourrez rien manquer.

Notre volonté de sobriété est également marquée par la disparation de nos gros menus. Ainsi, dorénavant, tout se fait par une seule ligne qui vous suit partout avec cinq catégories claires pour ne plus se perdre dans les dédales des sous-genres.

Enfin, dernière nouveauté so 2000: une newsletter mensuelle! Et oui, les lettres d’informations retrouvent un peu de vie en cette année et nous avons décidé d’en produire une qui rassemblera nos principaux articles du mois écoulé, quelques suggestions de concerts à venir, des découvertes à ne pas manquer, de la playlist et peut-être même, si vous êtes chics – ce dont on ne doute plus, un ou deux concours de temps à autre. Vous n’avez donc plus l’excuse de ne pas pouvoir nous lire par faute de temps, on vous récap’ tout ce qu’il faut à la fin de chaque mois. La première édition est pour fin novembre. Alors n’hésitez pas à déjà vous inscrire, ça se passe tout en bas du site!

Vous connaissez à présent tout ce qu’il faut savoir de cette V4. Nous espérons que vous l’aimerez autant que nous.

Merci de nous suivre.

 
Auteur:
Olivier

Défenseur du rock’n’roll, expert en prix de l’essence, fanatique de la Sainte-Boisson et éternel admirateur de Yannik Paratte.

Dans le même genre...

Vendredi 03 octobre, pour la première fois de notre histoire, on passe des disques ! Rendez-vous au...

Petite visite guidée de la nouvelle mouture de votre site internet favori. Nous sommes fiers de...

Après quatre mois d'existence, nous avons trouvé bon de rafraîchir un peu le site. Une nouvelle...