La « Winter Camp » de la Superette

JorrisPar Jorris  •  31 Jan 2018 à 14:35  •  Live  •   100 views

Dans le but de faire évoluer son festival, l’association de La Superette s’est mise en quête d’un second souffle en proposant deux nouvelles soirées dont la première se déroule ce samedi 3 février à la Case à Chocs de Neuchâtel.

Intitulée « Winter Camp », cette soirée se verra dédoublée cet été par une « Summer Camp » dont nous aurons tout loisir de vous en reparler en temps voulu. En attendant, la soirée d’hiver se passe ce samedi avec une programmation particulièrement alléchante. Loin d’enchaîner les lives et les performances sur les trois étages de la Case à Chocs comme dans le bon vieux temps, la Superette se décline cette fois-ci sur deux concerts et un DJ set par le Studio 1157 de Fribourg avec Oase et Sainte Harare.

Agar Agar, la nouvelle pépite française

Agar Agar fait office d’ovni musical, à peine découvert et déjà adulé. Les Français Clara et Armand risquent de proposer un concert enivrant et diablement prenant. Leur EP « Cardan » est rempli de synthé, de sons 80’s et de basses martelées que Clara enchante avec sa voix sortie des profondeurs. Agar Agar, c’est cette nouvelle force d’une génération française électro qui brise les codes et se crée une aura sur scène. Un live à ne pas manquer.

S’en suivra Ańii, Ania Iwinska de son vrai nom, l’une des têtes montantes de la techno. Cette Polonaise établie à Londres produit une musique pointue entre dark techno et house et se chargera de faire bouger les festivaliers jusqu’au bout de la nuit (6h du matin). On vous souhaite d’ores et déjà un excellent réveil vers 16h dimanche.

 

Agar Agar, Ańii, Studio 1157

Case à chocs
3 février 2018
15/20 CHF
 
Auteur:
Jorris

J’ai changé. Maintenant au lieu d’écouter de vieux vinyles de rock, j’écoute de nouveaux vieux vinyles de rock. Franchement, j’ai changé

Dans le même genre...

Deuxième jour du Kilbi. Une soirée pour se rappeler qu'il n'y a pas besoin d'aller trop loin pour...

Cinq musiciens, une infinité de possibilité. James Holden & the Animal Spirits nous ont embarqué...

Première soirée plutôt réussie pour cette 28è édition du Kilbi, notamment grâce à Warmduscher.