La Superette Summer Camp

JorrisPar Jorris  •  25 Juil 2018 à 18:55  •  Festivals  •   98 views

Tu prends ton petit linge, ton maillot de bain, tes claquettes et hop rendez-vous à la plage de Serrières pour venir se trémousser à la Superette Summer Camp. Attends. Quoi ? Une Superette en été ? Hein ?

Bon alors déjà tu fais pas le surpris, on te l’avait annoncé déjà en janvier dernier. La Superette enlève ses moonboots d’hiver pour chausser des tongues et s’enfiler des piña colada à la place de vin chaud. Le tout à la plage de Serrières du vendredi 27 juillet au mercredi 1er août. L’occasion de venir shaker un peu son booty au gré de sons électroniques. Pour les plus acharnés, il y aura même des afters prévues au DownTownK (attention, il faudra sûrement beaucoup s’hydrater vu la chaleur). En dehors de la musique, la Superette prend soin de ton estomac en proposant différents stands et restaurants éphémères. De quoi bien s’occuper durant ces quelques jours de fêtes. On s’y croise du coup ?

 

Jorris

J’ai changé. Maintenant au lieu d’écouter de vieux vinyles de rock, j’écoute de nouveaux vieux vinyles de rock. Franchement, j’ai changé

Dans le même genre...

Tourné vers les Suisses allemands, le Gampel est un puits de découvertes pour le Romand qui s'y...

L'été n'est pas terminé et si vous êtes dans la région de Neuchâtel ce week-end, il y a un moyen de...

En vacances à Moscou on a été voir Arcade Fire au plus grand festival de Russie. Nos impressions.