Joachim Pastor, l’électro organique

RaffaelePar Raffaele  •  26 Jan 2016 à 16:42  •  Découvertes  •   6 views

Chouette, une trouvaille électro! Cela fait un petit moment qu’on en n’avait pas sorti. Je vous propose de découvrir Joachim Pastor, jeune talent français du label Hungry Music.

Pourquoi de l’électro organique? C’est cette basse vibrante que l’on sent dans le ventre, ces effets se lovant langoureusement du bas du dos jusqu’au sommet du crane. L’électro qui passe agréablement, je suis sûr que vous voyez le genre. Le travail de Joachim Pastor se trouve pile dedans.

Son dernier titre ‘Fever‘ en est un bel exemple. À vrai dire, on est plus dans un downtempo que l’électro, mais ne chipotons pas. Pour faire simple, c’est de l’électro que tu écoutes à la maison simplement pour se plonger de cette ambiance dansante et chill.

Jeune label

Pour une ambiance plus techno, deux des autres titres qu’il a sorti vont bien, très bien même. Dans ‘Taïga‘, pas un son plus haut que l’autre, il n’y a qu’à se laisser porter comme une feuille morte sur une rivière qui coule. ‘Amazone, avec le petit sample de xylophone, fait également plaisir.

Le label de Joachim Pastor, Hungry Music, date seulement de 2014. Pourtant, ses sorties sont déjà réputées pour être d’une grande qualité et sera à suivre de près pour les amateurs. Quant à son Soundcloud, il regorge de bons sons à découvrir.

 
Joachim Pastor - "Eternity"

« Eternity »

Joachim Pastor

2016
 
Auteur:
Raffaele

J’ai grandi dans les années 90, mes influences sont un vrai patchwork musical. J’apprécie selon l’humeur un gros beat electro, un flow hip hop ou l’effervescence d’un concert de rock. ‘Faut que ça groove !

Dans le même genre...

Quand la musique est à la limite de la cassure, nous nous émerveillons devant les moindres détails.

Quand l'océan chante dans la voix de Lula Pena, le résultat ressemble à l'éclat d'une vague sur le...

Une première écoute au détour d’une soirée d’hiver, et voilà, j’étais contaminé.