Gilles Dor – « Un jour viendra couleur vodka orange »

JorrisPar Jorris  •  12 Sep 2015 à 15:59  •  La M**** du samedi  •   17 views

Rien ne nous prépare au pire dans la vie. Pour ma part, c’était lors de mes révisions d’examens. L’ami Patrick avait choisi ce moment généralement propice à la concentration pour m’envoyer des vidéos de tortues et quelques musiques particulièrement distrayantes. Explications.

Le traître, il devait bosser gentiment son mémoire, moi je devais finaliser un examen et le voilà pourtant en train de fouiner les tréfonds de l’Internet et me partager tout un tas de bizarreries. Je vous en épargne pas mal, on y passerait la journée, mais dans le lot, il y avait Gilles Dor et son titre « Un jour viendra couleur vodka orange ». Difficile de vous catégoriser ce garçon qui tient plus de l’oncle légèrement ivre au repas de famille que du chanteur à texte. Et pourtant, Gilles Dor est un véritable artiste, un poète incompris qui sait parfaitement maîtriser l’art délicat de la rime. Un poète visiblement tourmenté, comme l’indique la caméra à plusieurs reprises (tout le temps en fait). Gilles Dor, c’est pourtant la parfaite association entre Loana et un Michel Polnareff sans lunettes. C’est beau, frais et c’est cadeau pour les karaokés en famille.

https://www.youtube.com/watch?v=pMlHQja5R9k

Jorris

Personne ne sait véritablement ce que je fais dans cette rédaction à part râler sur Yannick. Sinon, j’attends le comeback d’Elvis Presley.

Dans le même genre...

Revival des années 1980, Sonseed vous convie à un grand moment de musique.

Décidément, les émissions de télé réalité produisent encore et toujours de magnifiques excréments...

Espérons que la hype Pokemon Go ne sorte pas les horribles chansons du dessin animé de l'oubli.